<BODY><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7895909\x26blogName\x3dTOMHTML\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://tomhtml.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://tomhtml.blogspot.com/\x26vt\x3d312409491442460377', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
TOMHTML - le blogTOMHTML - le blog

Mon premier post

Ben voilà, je n'ai jamais eu de blog avant, mais bon je voulais savoir ce que ça faisait d'en avoir un, voilà qui est fait :-D

Au juste, blogger.com (aussi appelé blogspot) je l'ai choisi uniquement parce qu'il a un PageRank important :-))
@+ à tous ceux qui liront ce message, c'est à dire peu de personnes...
Mon premier post - publié malencontreusement le 08 août 2004 -

Déposez un commentaire


    Anonymous Anonyme a osé dire ceci le 11 août, 2004 18:35 :
Là preuve ici même qu'on peut poster des commentaires anonynement...

TOMHTML    


    Blogger Everholt a osé dire ceci le 10 mai, 2010 09:50 :
Bah non thomas, moi je te suis toujours !!!!!!!!!    


    Anonymous Anonyme a osé dire ceci le 26 juillet, 2010 20:23 :
Dommage que ton blog soit fermer thomas...tu ne me connais pas mais j'ai retrouvé une photo d'un ami d'enfance (bryan louchard) qui s'est trouvé etre ton prof. dommage ca me plaisait bien de revoir sa bouille.    

Une réaction ? Déposez un commentaire

 

Profil de TOMHTML

Aussi étrange que cela puisse paraître,
Lecteurs lisent ce blog.

Le vrai nom des stars
La télé-réalité vue par les maths
Dictionnaire des définitions
Déformez !
Zorgloob : l'actu de Google
© 2004-2010 TOMHTML